top of page

"En 2023, Lacoste et Netflix ont uni leurs forces pour créer une collection exclusive consacrée à quatre séries phares de la plateforme : Lupin, Les Chroniques de Bridgerton, Sex Education et Stranger Things. Pour faire connaître cette collaboration exceptionnelle, les deux marques ont fait appel à quatre créateurs de contenus internationaux – Michou, Madeleine, Nil et Marcela – et les ont propulsés dans l’univers de leurs shows préférés. Des portraits originaux des influenceurs ont ainsi été créés en respectant à la lettre les univers et les codes graphiques propres à chacune des séries, mais aussi à l’élégance d’un portrait inspiré de René Lacoste.

Les portraits ont été packagés dans des écrins adaptés à l’univers pour optimiser l’expérience de l’unboxing. Résultat : 1,1 million d’engagements.

Réalisation d'un portrait peinture à l'huile dans un délais très court pour la communication instagram de Madeleine White - thème Les Chroniques de Bridgerton - Maquette réalisée par IA agence Monster"


Source www.strategies.fr
Lire l'article du site

bottom of page